L'association Vélo Morvan Nature a tenu son assemblée générale ordinaire le vendredi 18 novembre 2016 à la salle des fêtes de La Roche en Brenil.

Ont d'abord été abordé dans l'ordre du jour le bilan moral et financier de l'exercice écoulé.

Le Président a souligné que l'année 2016 était une année charnière, notamment en raison du renouvellement du Conseil d'Administration.

Ce dernier a souhaité réorienter les activités de l'association autour de la pratique et de l'école de VTT qui a trouvé soon ryhtme de croisière, avec 35 adhérents.

Les projets 2016 découlent ainsi de ces nouvelles orientations, avec au programme notamment l'orgnaisation de 3 manifestations : l'enduro²breuil, les prmeières 6 heures VTT à la Roche en Brenil et une nouvelle édition du challenge des chefs.

Un nouveau conseil d'administration a ensuite été élu.

20161118 assembleegenerale

L'assemblée générale s'est close autour d'un apéritif où tous les membres présents ont pu échanger autour des projets, dans une ambiance sympathique.

La soirée s'est conclue par une première réunion du Conseil d'Administration, dans une ambiance toute aussi conviviale, lors de laquelle le bureau a été élu.

Le diaporama présenté lors de l'assemblée générale est disponible pour les membres de l'association sur cette page. Pour y accéder, créez votre compte ici.